La République Dominicaine ou un Voyage de Rêve.

Il y a quelques mois vous découvriez mon blog avec mes photos.

J’ai ramené un paquet de carte SD de mon voyage en République Dominicaine que j’espère vous faire découvrir ou redécouvrir.

Un des article parlera de la fabrication d’un produit local qui n’est autre que le cigare, l’autre parlera de la vie dans un petit village sur l’île de Saona.

Puis au fil du temps paraîtrons surement encore l’un ou l’autre petit article sur la faune local, ainsi que quelques photos du petite expédition sur le Rio Yuma à la recherche du crabe rouge à pinces blanches…

Pendant cette réédition d’article sur la République Dominicaine, je vous concocterai également 2 nouveaux articles sur cette sublime destination et publierait de nouveaux articles sur le Rusty Project, et d’autres photos que je ne vous ai pas encore présentées.

Voilà pour l’explication de ce qui va suivre, en attendant, voici les 2 première photos de paysages dominicain histoire de vous mettre l’eau à la bouche…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Votre avis m'intéresse.

