Deux photos…

Je suis dans un dilemme.

J’ai tiré 2 images la semaine passée, un cadrage presque similaire et des détails qui changent….

Photo 1

Photo 2

4 réflexions sur “Deux photos…

  1. Je préfère la photo 1 avec la femme et la luge… mais Je préfère le fond de la deuxième avec les deux pics montagneux…

    • Pour moi, la lugeuse est trop en avant plan et envahit trop la photo a mon gout…. en gros il aurait fallut le paysage de la deux avec la lugeuse plus avancée… en même temps une photo c’est un instant un point de vue donc voilà

      • Il y en faut pour tout les goût😉

        C’est vrai que lugeuse est trop avancé, mais comme tu le dit c’est une photo, c’est l’instantané d’une vison… Mais les deux photos sont très bien …😀

Votre avis m'intéresse.

