Urbex: Dépôt de train abandonné en Belgique

Quelques part du coté des charbonnages, un vieux dépôt atelier de locomotive existe. Le bâtiment est très sympathique tout comme les annexes et les alentours.

Par contre au niveau des locomotives, la situation à fortement évoluée…Les premières photos vues chez d’autres amateurs D’urbex montraient un dépôt remplis de locomotives.

Aujourd’hui, il ne reste plus aucune locomotive à l’intérieur du bâtiment. Seuls 5 ou 6 locomotives subsistent à l’extérieur du dépôt et sont selon toutes vraisemblances vendues. Il n’en restera bientôt plus.

Ceci était ma première sortie URBEX. D’autre suivront dans l’avenir…

Mais d’ici là, place aux photos.

17 commentaires

      • Bonjour,avec mes fréres et mes cousins je tiens une petite chaîne youtube et j’aimerais savoir si il serait possible de passer une nuit en ce lieux et si oui j’aimerais que vous me communiquiez l’adresse.
        Merci beaucoup d’avance.
        J’attend votre réponse avec impatience.
        PS:notre chaîne est IGREEN .

  1. Fantastic, my kind of thing! I would love to know where this was, but as with all things Urbex, you won’t be able to tell me on your blog!

  2. Bonjour,avec mes fréres et mes cousins je tiens une petite chaîne youtube et j’aimerais savoir si il serait possible de passer une nuit en ce lieux et si oui j’aimerais que vous me communiquiez l’adresse.
    Merci beaucoup d’avance.
    J’attend votre réponse avec impatience.
    PS:notre chaîne est IGREEN .

    • oui, malheureusement je suis retourné il y a quelques semaines là bas… la splendeur des lieux fait place à un délabrement avancé et parfois engendré par l’homme… Les photos vont arrivés dans les prochains jours…

      • Aïe pour le délabrement. Et puis oui, super, pour la dénonciation de la dégradation par l’homme de ces lieux et de bien d’autres.

Votre avis m'intéresse.

