Photo de la semaine 32

La photo de la semaine *32

Un petit oiseau très coloré pris en photo à Païri Daiza…

 

Photo de la semaine 32

 

 

2 réflexions sur “La photo de la semaine *32

  1. J’y suis allée début juin à cet endroit, et j’ai oublié ma carte SD sur mon pc. Et comme je me trouvais dans un coin perdu, j’ai rien pu prendre comme photo, alors que j’ai des photos magnifiques que quelques unes seulement sur mon appareil photo que je devrais d’ailleurs transférer. Celle des flamants roses. J’avais pu prendre la photo de la girafe, là tout en haut, avec mon petit-fils qui lui donne à manger, trop drôle, mais je ne l’ai pas eue sur mon appareil. Je devrai y retourner lol C’est absolument magnifique comme endroit et vaut une belle journée de visite.
    Particulièrement les oiseaux qui sont de toute beauté et celui-ci que de belles couleurs🙂

Votre avis m'intéresse.

