La photo du mois: Août 2013

Tous les 15 du mois, les blogueurs de la photo du mois poste une photo sur un thème bien précis. le 15 du mois à 12h00 heure de Paris. Les participants nous viennent des 5 continents…
Le thème de ce mois de Août: un objet

Vaste thème. A la fois très simple et très compliqué comme dirait le capitaine Haddock dans l’or noir…

J’ai donc pris un objet d’actualité que certains d’entre vous prendront aussi dans les prochains jours pour ???

Partir en vacance par exemple.

J’intitulerais bien cette photo: « Hep! Taxi »…

Car quelque soit sa destination, elle nous conviendrait….

PMaout2013

Alexinparis, Ava, Carnets d’images, Chat bleu, Dame Skarlette, Eloclemence, Galinette, _Hypeandcie, La Dum, Les voyages de Lucy, Marmotte, Zaza, Violette, Thib, Tambour Major, Sephiraph, Oscara, Meyilo, Marie-Charlotte, Lyonelk, Lavandine, La Messine, KK-huète En Bretannie, Homeos-tasie, Giselle 43, Fanfan Raccoon, E, Cocosophie, Cherrybee, CetO, Lavandine83, Caro from London , Bestofava, Ann, Agnès, Alice Wonderland, Aurélie Ménard , BiGBuGS, Cara, Cekoline, Champagne, Christelle, Cricriyom from Paris, El Padawan, Elodie, Isa, Guillaume, Isaquarel, Kob, La voyageuse comtoise, L’Azimutée, Lucile et Rod, Mes ptits plats, Nie, Pilisi, Shoesforgirls, Thalie, Un jour, une vie, Xoliv’, woocares, Une niçoise, The Parisienne, Sophie Rififi, scarolles-and-co , Photo Tuto, Nicky, Mathilde, magda627, Louisianne, Les bonheurs d’Anne & Alex, Laurent Nicolas, La Nantaise, Kia909, J’adore j’adhère, Hibiscus, Gizeh, Gilsoub, Frédéric, Djoul, Claire’s Blog, Chloé, Céline in Paris, Calamonique, Blogoth67, Arwen, Anaïs and Spip, Alban, Akaieric, Anne, Caterine, Christophe, Coco, DelphineF, Eurydice, François le Niçois, Happy Us, Josiane, Krn, La Fille de l’Air, Lau* des montagnes, M.C.O, Mamysoren, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Ori, Pixeline, Skipi, Stephane08, Testinaute, The Singapore Miminews, Tuxana, Viviane, Wolverine, Cathy, Julie, Laulinea, Monptitboudoir, Renepaulhenry, Solveig,
Ordre alphabétique
Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Anaïs and Spip, Ann, Anne, Arwen, Aurélie Ménard , Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnets d’images, Caro from London , Caterine, Cathy, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire’s Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, E, El Padawan, Eloclemence, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Isa, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, _Hypeandcie, Isaquarel, J’adore j’adhère, Josiane, Julie, Kia909, KK-huète En Bretannie, Kob, Krn, La Dum, La Fille de l’Air, La Messine, La Nantaise, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, L’Azimutée, Les bonheurs d’Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M.C.O, magda627, Mamysoren, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, Mes ptits plats, Meyilo, MissCarole, Monptitboudoir, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Ori, Oscara, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Shoesforgirls, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, woocares, Xoliv’, Zaza,

35 Comments

  1. Utilisation récente pour moi aussi! J’y ai embarqué pas pour les vacances, mais pour y rejoindre ma nouvelle demeure. Paris-Singapour…un gros trajet pour un gros objet… et un gros changement de vie!!!

      1. Oui, j’ai rejoint mon mari fin juin qui a trouvé du travail là-bas, avec dans mes valises notre bébé de 15 mois et notre chien. Tout se passe à merveille! On profite à fond de cette nouvelle vie remplie de découvertes au quotidien. C’est ce qui m’a donné envie de participer à la photo du mois, partager ces découvertes grâce aux différentes photos prises (je ne quitte jamais mon reflex ici!).

        A bientôt!

  2. Tu nous fais rêver alors que les vacances tirent pour beaucoup sur la fin. Je n’avais pas imaginé un « objet » aussi gros.

  3. J’en vois tous les jours au-dessus de ma tête, et parfois j’aime bien lever la tête quand ils sont suffisamment bas pour reconnaître la Compagnie… et me demander d’où il vient 🙂

Votre avis m'intéresse.

