galerie La photo entre amis, Thème n°1: Mon quartier

La photo entre amis : Un petit groupe sur facebook d’ami se proposant des thèmes à illustrer en photo. Notre premier thème est la description du quartier de chacun en 3 à 5 photos. L’idée est de se connaitre un petit peu mieux au travers de ces images. Si vous voulez vous joindre à nous, rendez-vous ici.

Voici ma contribution à ce premier thème : Vous pourrez voir les photos des autres participant en passant par notre page facebook.

11 commentaires

  1. 😀 cela me rappelle ma ville Seb. De belles photos comme d’habitude 🙂
    La rue typique, et puis ton quartier est très beau, mais c’est si normal. 😉

    • Merci Filamots 😉 J’ai tiré les photos hier soir et j’ai pu profiter de la belle heure…
      Si tu veux te joindre à nous tu peux en faire la demande sur la page facebook du groupe pour le prochain thème.

      A bientot
      Seb

      • Merci Seb, mais je ne trouve pas le chemin lorsque je vais sur facebook. A mon avis, il doit y avoir quelque chose qui manque. Tu sais moi et facebook, c’est pas le top au niveau compréhension, et puis j’y suis très prudente. Oui bien entendu j’aimerais participer 🙂 Je suis partante, c’est chouette les photos de son quartier. 🙂

      • Bonsoir, je viens de rentrer donc ce ne sera pas possible. La suite sur le groupe et bon dimanche à toi 🙂

  2. Hey Seb. Ma preferee sans aucun doute est celle qui ressemble a une peinture impressioniste. Je ne sais pas pourquoi, je m’attendais a avoir le fritkot sur une des photos…

Votre avis m'intéresse.

