Visite à l’abbaye de Villers la Ville

Galerie
Infos
1 commentaire
  • L’Abbaye de Villers ou de Villers en Brabant est une ancienne abbaye cistercienne sise sur le territoire de la commune de Villers-la-Ville. Fondée en 1146, elle fut abandonnée en 1796 et la majeure partie du site est désormais en ruine.

  • Une réflexion sur “Visite à l’abbaye de Villers la Ville

    1. Je viens d’y aller ce matin. Je regrette un peu de n’avoir pris que mon 28-300. Mon 18-105 aurait ete bien utile… Enfin… C’est pas si grave. On a des resultats tres differents! C’est chouette!

    Votre avis m'intéresse.

