Bus-3

La Photo entre Amis: Thème 2 la Rentrée.

Notre thème de cette période: La rentrée…. Le thème est à illustrer en 1 à 5 photos…

Bus-3

Cet été, j’ai dû comme bon nombre de personne dans le monde du travail, utilisé les transports en commun. Et franchement étonné de leur ponctualité, le confort et même le nombre de places disponibles pour s’assoir. C’est pas le grand luxe et le confort de la voiture, il n’ y en a pas 20 par heures, mais ça fonctionne pas mal.

Et puis vient un phénomène étrange et une date apocalyptique… le 1ier ou plutôt le 2 septembre…. Et bizarrement les bus et autres transports en commun change de visage…. L’horaire… C’est au petit bonheur la chance qu’ils sont respectés!, les places assises??? c’est quoi ça??? et en plus il y a tellement de monde qu’on se sent comme çà=>

Bus
Et le pire dans l’histoire… C’est qu’avant 8h du matin, j’ai découvert que certaines personnes avaient non seulement l’air de sardines dans un bus, … mais en plus ils en avaient l’odeurs!!!!

Pour participer au groupe la photo entre amis, rendez-vous sur notre page facebook.

P.S.: le bus et la société à laquelle il appartient et qui est illustré ici n’est pas contemporain à cette histoire.

5 réflexions sur “La Photo entre Amis: Thème 2 la Rentrée.

  1. Tient je prenais le bus De Lijn pour aller travailler en son temps à Dilbeek. Tout est vrai dans ce que tu racontes avec beaucoup d’humour. J’adore la boîte de sardines comme deuxième photo. Quant à l’odeur brrrk…..
    Tient cela me rappelle que lorsque j’étais petite je mélangeais les sardines avec de la mayonnaise comme pour le thon et je mettais tout sur une tartine, un délice et j’avais 10 ans🙂
    En tout cas ton commentaire m’a bien fait rire🙂
    Super tes deux photos. Les miennes je les ai prises hier. Elles sont encore dans l’appareil.🙂
    C’est normal que le lien facebook arrive sur la page de connexion ? Si c’est le cas, je mettrai le même lien dans mon article.
    A bientôt

      • Je dois dire qu’à l’époque j’habitais Malines et en arrivant à la gare du Midi, j’allais prendre ce bus, mais, mais….il y a de cela plus de dix ans, et tout ce quartier de la gare a maintenant tellement changé. Quoi qu’il en soit il allait vers Dilbeek, Gooik si je me souviens bien etc….🙂
        Tient j’ai mis mon article sur la photo entre amis. Je vais la mettre sur facebook….zut j’ai pas mis le lien vers facebook, je vais le rajouter…..;-)

  2. En terme de photo, bon… tu as fait mieux… mais en terme de creativite, J’ADORE!😀 Idee geniale! Moi, j’ai toutes les idees… ou presque mais je n’ai pas encore eu le temps de m’executer. Ce sera pour la semaine prochaine…

    • C’est vrai qu’en terme de photos, c’est de loin mes pas meilleures photos… Mais j’avais cette idée en tête et me suis dis que ça collait bien avec le thème. Promis pour le prochain, je ferai mieux…;)

Votre avis m'intéresse.

