la photo du mois: Octobre 2013

Comme tous les mois, nous sommes le 15 et les blogueurs de la photo du mois publie leurs photos sur le thème choisi à 12:00 heure de Paris.

Le thème de ce mois : Victoire….

Pour moi et ceux qui me connaissent… Le mariage était un truc impensable pour moi.. Et puis j’ai rencontré « La bonne personne » en l’occurrence, celle qui est officiellement ma femme depuis notre mariage le mois passé et qui partage sa vie avec moi depuis prêt de 8 ans maintenant…(courageuse hein?!)

Voici donc une photo qui symbolise notre mariage… qui pour moi est une belle victoire…

SDAD

Qui a eu la plus belle victoire?

Voyons les autres blogueurs…

Nora, E, Krn, Nicky, Blogoth67, Lavandine, Tambour Major, La voyageuse comtoise, Ori, Cathy, Viviane, Elodie, Angélique, Sephiraph, Chat bleu, MauriceMonAmour, Lucile et Rod, Calamonique, Lyonelk, Isa de fromSide2Side, Christelle, Joane, Claire's Blog, KK-huète En Bretannie, Violette, Cricriyom from Paris, Ann, Béa, Cekoline, Eurydice, Pilisi, Alexinparis, SecretAiko, Akaieric, Lavandine83, Giselle 43, Alban, Cara, Thalie, Shoesforgirls, MissCarole, InGrenoble, Christophe, La Messine, Une niçoise, Cherrybee, Meyilo, Josiane, The Parisienne, Renepaulhenry, Homeos-tasie, Caro from London, Morgane Byloos Photography, Isa ToutSimplement, Marie-Charlotte, Stephane08, Happy Us, Ava, A'icha, Julie, Laurent Nicolas, AurélieM, J'adore j'adhère, François le Niçois, Galinette, Anne Laure T, Thib, Piolo, Bestofava, Caterine, Pixeline, Pomme d'Happy, Les voyages de Lucy, Louisianne, Mimireliton, Wolverine, Laulinea, Isaquarel, Frédéric, Dame Skarlette, Hibiscus, Sinuaisons, Gilsoub, Lau* des montagnes, Tuxana, Guillaume, Mathilde, une vie, Dr. CaSo, Photo Tuto, Chloé, Agnès, Champagne, Gizeh, Leviacarmina, Marie, Djoul, Agathe, Céline in Paris, Hypeandcie, La Dum, dreamtravelshoot, Filamots, Mes ptits plats, Fanfan Raccoon, Testinaute, Cécile - Une quadra, Anne, Un jour, Sophie Rififi, Marmotte, Les bonheurs d'Anne & Alex, Arwen, LisaDeParis, magda627, DelphineF, CetO, Maria Graphia, Oscara, Zaza, BiGBuGS, The Singapore Miminews, El Padawan, Cocosophie, Xoliv', Mamysoren, Coco

46 Comments

    1. Merci Aurélie. je croyais d’abords que c’était ma femme qui avait répondu en « gag » au commentaire. Mais non au final une blogueuse que je ne connaissais pas encore.
      Welcome on board… (sorry j’ai peut-être loupé un épisode le mois passé 😡

      1. Oui, ça aurait pu être drôle, j’avais aussi remarqué le prénom sur les bagues. Que veux-tu, cela prouve une fois de plus que les Aurélie sont géniales… 😉 Merci pour l’accueil et pour la remarque concernant le nombre de photos. Je ne savais pas, mais je m’y tiendrai la prochaine fois!

  1. Félicitations à tous les deux :). J’avais pensé un peu à la même chose (d’avoir trouvé chaussure à mon pot, c’est un sacré victoire 🙂 ).

    1. il paraît que chaque pot a son couvercle, mais si tu mélanges les pots, les chaussures, les couvercles et les pieds, tu ne trouveras jamais !

  2. quelle magnifique photo ! vous avez mis le temps, 8 ans, avant de vous engager définitivement. Je vous souhaite tout le bonheur du monde…

    1. Merci Ava.
      8 ans, c’était le temps de se découvrir, terminer certaines choses, des études entre autre, pouvoir tourner certaines et se rendrent compte que nous étions bel et bien fait l’un pour l’autre….

  3. Victoire pour toi ou pour ton épouse qui t’a eu à l’usure? lol
    Jolie photo, que votre vie à tous les deux vous apporte une foule de joies et de victoires, petites et grandes. 🙂

  4. Oh mais ça a changé par ici non ? (bon ok, ça fait longtemps que je n’étais plus aux dernières nouvelles de la blogosphère…)
    En tout cas, c’est une très belle photo !! Avec un joli symbole 🙂

  5. C’est une victoire et aussi un début. Je vous souhaite, à tous les deux, un long chemin ensemble.
    Ce sera une autre victoire, nous en reparlerons dans quelques années.

Votre avis m'intéresse.

