Bali: A la rencontre de la population (1/3)

Galerie
Infos
6 Commentaires
  • Un petit tour à la rencontre des populations Balinaises. Notre première Halte nous a conduit dans une école dans une classe de deuxième année primaire.
    Les écoliers ont touts des uniformes obligatoire en fonction de l’année de scolarité qu’ils suivent.
    La scolarité à Bali est un peu similaire à la scolarité Européenne. Après les années primaires, ils ont l’équivalent soit d’un bac technique qui débouche sur un travail dès la sortie de l’école, doit un bac plus général qui ouvrent aux étudiants les portes de l’université.

  • 6 réflexions sur “Bali: A la rencontre de la population (1/3)

      • C’est pourtant le coté le plus délicat en photo pour moi… la prise de vue des personnes… C’est quelques choses que je ne maitrise pas bien je trouve et je ne m’y sens pas à mon aise…

    Votre avis m'intéresse.

