Balade D'automne 2013-19

Balade d’automne 1/2

L’automne une des plus belle saison avec le printemps.

J’ai profité de la levée du brouillard hier pour me promener dans le bois pas loin de la maison…Et j’y ai, entre autre, trouvé des champignons… Dont je me suis abstenu de toucher, mais pas de photographier….

La suite en image bien sur…

 

2 réflexions sur “Balade d’automne 1/2

  1. J’aime beaucoup! Coincidence, j’ai des champignons qui poussent a cote de l’arbre devant chez moi et j’allais justement prendre quelques photos. Ils ne sont pas aussi bon mais bon…

Votre avis m'intéresse.

