Obispo au Wex de Marche en Famenne

Je ne suis pas photographe de concert… Loin de là… Mais j’ai eu l’occasion de prendre quelques photos d’ambiances du concert de Monsieur Pascal Obispo.
De Lucie, en passant par un hommage à Mr Mandela avec la chanson Rosa et par Fan, il mène tambour battant 2h30 d’un concert magnifique qu’il a conclut sur son tout dernier Titre « d’un Avé Maria »… Magnifique. Comme il dit… « Love is the Answers »…

 

Ps. Fait avec mon petit APN de poche… Les reflex n’étant pas autorisés dans la salle.

Publicités

4 Comments

  1. Même si ça aurait été encore mieux avec un réflex, la qualité des images est tout de même très honorable pour un compact.
    Bravo pour cette belle série !

  2. Ah, la photo de concert !… autrefois on pouvait se pointer avec son appareil photo et faire autant de photos qu’on pouvait se payer de pellicules, bien sûr, compte tenu du coût, il valait mieux réfléchir avant de shooter.
    Maintenant, ce genre de photo est réservé à un petit groupe de privilégiés capables de shooter 500 photos dans une soirée pour n’en retenir aucune de réellement bonne…

    1. Tout à fait d’accord. Actuellement la tendance est l’interdiction d’utiliser les appareils réflex nuémrique, par contre les petits compacts, les téléphones munis d’appareil photo eux ont l’air autorisée… Juste une question de qualité d’image et de droit à l’image de l’artiste…

Votre avis m'intéresse.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s