La gare des Guillemins à Liège

Totalement rénovée avec une architecture futuriste, la gare des Guillemins à Liège à fait peau neuve et est sympa à visiter… Ne pas faire le déplacement spécialement pour la prendre en photo, mais si vous êtes dans les parages… Ca vaut le détour…

Une de mes dernière sortie photo avec Morgane Byloos dont vous trouverez les photos ici: http://morganebyloosphoto.wordpress.com/2013/09/25/liege-gare-des-guillemins/

 

 

12 réflexions sur “La gare des Guillemins à Liège

  1. Série très sympa, j’ai vu un documentaire sur la gare et les travaux, c’est assez impressionnant. J’ai toujours pensé que les gares étaient très photogéniques généralement (à quelques exceptions près). Je trouve le choix du noir et blanc très judicieux, avec ces lignes, le rendu est superbe. La photo en couleur de la verrière est sublime !

  2. J’ai découvert cette gare il y a peu (je tais l’endroit volontairement sur mon blog). Je l’ai vraiment trouvé magnifique. Tu as su transposer la particularité et la modernité de cette gare. Malgré son coté très futuriste, elle me fait réver…

Votre avis m'intéresse.

