F-16 A The Flying Holland’s

Les spotter’s day de FlorenneS en 2012 avait un autre invité de marques. Après la Patrouille de France dont vous avez vu des photos ici, les Pays-bas nous ont envoyés l’expert en Voltige… Je l’ai surnommé le « Hollandais Volant ». A bord de son F-16a, ce pilote (Captain Stefan « Stitch » Hutten) à la dextérité remarquable fait le show pendant une petite dizaine de minute…. Flare, looping, passage à basse altitude, « vol Cobra », looping train d’atterrissage ouvert, Atterrissage au parachute… Tout y passe… A couper le souffle.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la team RNLAF à qui appartient ce F16…N’hésitez pas à regarde le site officiel: Home of the duch F16 demo team

La suite de la démo en Image :

9 Comments

  1. supers vues de F16, bel oiseau, ça m’a rappelé les 1ers F16 belges que j’ai pu voir en campagne de tirs à Solenzara en Corse pendant mon service militaire

      1. Perso, je trouve que dans sa génération, c’est un peu comme le spitfire de l’époque, un ligne pure, du caractère et un très bon avion….

        Ps Merci à toi Marc Bourbon, tu as posté le 1000 commentaires sur mon blog 😉

        Bon week-end.

Votre avis m'intéresse.

