Torcello 30

Weekly Picture Challenge: Reflection…

This thème is perfect with my last Holiday’s…. I went to Venezia… The most beautiful town in the World… And with all the water around, it’s a game to take picture with reflection….
Enjoy… And see you later…😉

7 réflexions sur “Weekly Picture Challenge: Reflection…

  1. Bonjour Seb, voilà longtemps que je n’étais plus passée, honte à moi, mais pas trop le temps, c’est la raison.
    J’ai choisi mes photos pour ce thème,🙂
    Celles que je préfère dans les quatre, sont la première et la dernière. D’ailleurs celle du dessus est superbe, vraiment. Une façon de voir Venise inhabituelle et bien agréable.
    Amitiés
    Geneviève

  2. Tient je lis en bas que tu suis le parcours d’artistes. De chouettes souvenirs du temps où j’habitais Saint-Gilles. C’était super chouette cette manifestation que je ne ratais jamais. J’avais d’ailleurs emporté avec moi, le carnet et tout ce qui concerne la façon de le faire, pour la présenter à la ville de Bordeaux. Attendons la fin des élections municipales🙂 Car personne n’est disponible en ce moment. Pffff !!!

      • Rien de grave physiquement Seb, c’est tout ce que je puis te dire pour rassurer. J’aurais voulu écrire un article sur des tas de choses plus personnelles, mais cela ne m’est pas possible. Merci pour ta gentille question.🙂
        Je sais où se trouve le document sur parcours d’artistes et comme je trouvais cela chouette. Je suppose que tu vas exposer tes photographies ? Dans les années 1996, lorsque cette manifestation avait lieu à Saint-Gilles où j’habitais, les artistes ouvraient leur habitat et nous pouvions y voir leurs créations. C’est ainsi que mon fils étant à cette époque aux études à l’école de la Cambre en sculptures, j’ai pu ainsi aller chez le directeur de l’école des Beaux Arts où les élèves de la Cambre et autres pouvaient exposer leurs œuvres. J’ai vu de très belles choses, dont de la macro photographie, mais de manière à rentrer au cœur de la matière avec des appareils spéciaux ce qui donnait des photos-peintures extraordinaires. C’était génial.
        Amitiés x

Votre avis m'intéresse.

