Parcours d’Artiste à Jette…

Voilà une beau weekend qui se cloture… Je tenais à remercier, d’abord ceux et celles ( Ma femme la première) qui m’ont poussé à cette expérience de l’exposition de son travail… Et puis tout ceux et celles qui ont pris le temps de venir voir mon travail, de le critiquer, l’apprécier et tous ces bons échanges que nous avons eu…. Merci à vous

On se retrouve dans 365 jours avec de nouvelles présentations….
Merci à Maman pour la photo de l’expo.

DSC_1005

10 commentaires

  1. Ca avait l’air drôlement chouette en tout cas les photos que l’on voit sont très belles et cela a du être une super expérience pleine de surprises de rencontres et d’émotions.
    Super d’avoir passer le pas pour exposer !!!!!
    Bone soirée Seb

    • C’était sympa… Peu de temps mort… des rencontres intéressantes, des gens qui partagent aussi leurs expériences… de beaux moments passés donc….
      Bonne soirée Sophie et merci de ton passage ce soir sur mon blog 😉

Votre avis m'intéresse.

