Iso Of Irusan… 1 an et quelques jours…

Voilà… Petit Iso a eu 1 an le 30 avril… Quelques photos de la bête…

5 réflexions sur “Iso Of Irusan… 1 an et quelques jours…

  1. Bon anniversaire Iso ! Le bien nommé pour se faire prendre en photo🙂
    Il est très beau avec son petit côté « hibou » !

    • Merci DrV…. C’est vrai qu’il est magnifique… et qu’il est bien nommé pour un compagnon de photographe ;)… Et c’était son nom de pédigrée, ce n’est pas nous qui l’avons changé…

      • Amusant ! Mes chats s’appelaient Harrar et Isly, noms de montagne en Turquie (normal pour des Turcs de Van) mais je les ai renommés en Haru et Ichi (printemps et premier en Japonais). Mais après « le chat » ça marche très bien !

  2. Bonjour Seb,
    Voilà un moment que je n’étais pas passée🙂 Le chat est totalement craquant. Il est de race, il s’agit de laquelle ?
    Je pensais à un croisement avec un lynx, la pointe de ses oreilles m’y a fait penser. En tout cas un chat superbe ! Un beau nom en plus et quel hasard pour un photographe qu’est le maître😀
    Belle journée, ici il fait beau, j’espère que par chez toi aussi.
    Bises à vous deux les amoureux.

    • Salut Filamots,
      Content de te lire comme à chaque fois après un long silence ;)… Alors Iso est de la race des Maine Coon. Ce sont aussi les chats qui sont appelés communément les chats géants. La légende veux que ce soit un croisement avec effectivement des chats sauvages. Ils proviennent de l’état du Maine au USA.

      Sinon par chez nous beau temps également, et multiple shooting photo cette après midi…. Bref que du bonheur au milieu de nos travaux à domicile.

      Bise de la Belgique.
      A bientôt

Votre avis m'intéresse.

