Pairi Daiza Stoopken 11

La photo du mois: février 2015

Comme tous les mois, nous sommes le 15 et les blogueurs du groupe facebook de la photo du mois publie leurs photos sur le thème choisi à 12:00 heure de Paris.

Le thème de ce mois : « Coup de Coeur »…

Un sujet assez vaste et libre d’interprétation…

Pour moi le coup de coeur c’est cette photo venant d’une série faites pendant un cours photo à Pairi Daiza cet été:

Pairi Daiza Stoopken 11

Le Pélican est également mon totem… donc double coup de coeur….

Désolé pour le retard…

Voyons voir les autres coups de coeurs dans le groupe:

Voyager en photo, Marmotte, Estelle, Gizeh, Nanouk, magda627, Loulou, Dr. CaSo, Lau* des montagnes, Tuxana, Christelle, Julia, Yvette la Chouette, Pixeline, Agathe, A chaque jour sa photo, Lavandine, Tofashionandbeyond, Aude, Isaquarel, Mimireliton, DelphineF, Philae, Arwen, MissCarole, Eva INside-EXpat, Brindille, Rythme Indigo, Agnès, Destination Montréal, Tambour Major, Lyonelk, Giselle 43, Sandrine, Calamonique, Frédéric, Céline, Akaieric, Renepaulhenry, Ava, Christophe, Autour de Cia, Alexinparis, Iris, Utopique-Lily, princesse Emalia, Fanfan Raccoon, Laurent Nicolas, Salon de Thé, Guillaume, Nicky, Krn, Champagne, Woocares, Blogoth67, Blue Edel, Josiane, Thalie, Wolverine, Josette, Cricriyom from Paris, MauriceMonAmour, La Fille de l'Air, Gilsoub, MyLittleRoad, Jülide-Trognon de pomme, Claire's Blog, Philisine Cave, Tataflo, Milla la galerie, Homeos-tasie, A'icha, Xoliv', Sinuaisons, François le Niçois, Angélique, Amy, Testinaute, Bestofava, Chloé, Lecturissime, Laulinea, BiGBuGS, Les bonheurs d'Anne & Alex, Alban, Dame Skarlette, Chat bleu, Marie, Pilisi, El Padawan, KK-huète En Bretannie, Cara, Isa ToutSimplement, Laurie, CécileP, Luckasetmoi, Mamysoren, Eurydice, CetO, Cocazzz, Céline in Paris, Lavandine83, Galéa, Morgane Byloos Photography.

20 réflexions sur “La photo du mois: février 2015

  1. Une superbe photo comme pour l’autre sur laquelle je viens de répondre. La couleur ou les couleurs de ce pélican sur fond noir, c’est superbe. J’ai pu voir jusqu’à la pointe rouge, le bout du bec🙂 qui se reflète dans l’eau.

    • Merci brindille😉 C’est vrai que c’est une de mes meilleurs photos… que j’ai beaucoup partagé sur FB et moins, ici… je devria pseut-être faire vivre un peu plus ce blog au lieu de FB…

      • Tu sais Seb, je ne vais que très rarement sur facebook, c’est un endroit qui est très cloisonné pour moi. Je m’en méfie comme de la peste. J’ai déjà eu une grosse mésaventure et vol de mon image pour la retrouver dans un site de rencontres. Heureusement que je pouvais écrire au Webmaster de ce site. Et ceci il y a quelques années à deux reprises. Pour en revenir à ton oiseau, c’est génial ce fond noir. Comment as-tu fait ? Ou alors secret et peut-être avec un peu d’humour : « qu’est ce que c’est ? » la manière ?. Bonne soirée à toi.

  2. absolument superbe
    un vrai miroir
    j’arrive rarement à faire un fond noir
    mais je n’ai que du petit appareil , mais il faut que j’investisse dans
    un autre appareil
    pas trop lourd

Votre avis m'intéresse.

