Après une première visite il y a 2 ou 3 ans, et me cherchant un nouveau binôme d’Urbex, je suis retourné au dépôt de trains abandonné dans le pays du charbonnage.

En effet, rien de tel qu’un lieu connu à faire découvrir à son nouveau binôme d’URBEX pour commencer l’aventure en pleine confiance.

Rappelez vous ma première visite,  un lieu somptueux… J’y étais allé avec mon amie et binôme de photo dont le reportage se trouve ici et qui avait également fait une visite avant moi…Elle avait eu la chance d’y aller alors que le dépôt était encore plein de locomotives.

Aujourd’hui, il ne reste que des locaux vides, vandalisés par certains, graphés par d’autres visiteurs ou encore scellés par la police….

Une partie complémentaire a été vidée de son occupation dans la zone, mais tous ce qui est matériel roulant à disparu.. Revendu à l’étranger ou démonté à la ferraille….

 

Voici quelques il images prise lors de ma dernière visite.

 

 

N’oubliez pas :

Urbex