La Photo du mois Février 2017

Bonjour,

Qui dit 15 du mois, dit rendez-vous avec la photo du mois

Un petit groupe conviviale sur Facebook qui se challenge sur un thème…

Mon choix est directement allé vers une photo de paysage de l’Irlande… Loin de la sauvagerie de l’homme, c’est une île où les humains respectent la nature… Certes, des câbles électriques passent à travers les panoramas, mais le reste de la nature est intacte en pleine campagne. Une île de quiétude, un havre de paix, dont je n’ai visité qu’une infime partie qui se trouve être le Connemara… Des paysages sauvages et authentique qui respectent la nature…

logan-2016-2
Quels sauvageries nos amis ont imaginé ce mois-ci?

A chaque jour sa photo,
Akaieric,
Alban,
Alexinparis,
Amartia,
Angélique,
Aude,
Autour de Cia,
BiGBuGS,
Blogoth67,
Brindille,
Calamonique,
Carole en Australie,
Chat bleu,
Chiffons and Co,
Chloé,
Christophe,
Cécile,
CécileP,
Céline in Paris,
Danièle.B,
DelphineF,
Dr. CaSo,
E,
El Padawan,
Escribouillages,
Estelle,
Eurydice,
Evasion Conseil,
François le Niçois,
Frédéric,
Gilsoub,
Gine,
Giselle 43,
J’habite à Waterford,
Je suis partie voyager,
Jess_TravelPicsAndTips,
Josette,
Josiane,
Julie,
Kellya,
Kenza,
KK-huète En Bretannie,
Koalisa,
Krn,
La Fille de l’Air,
La Tribu de Chacha,
La World Coolture,
Lair_co,
Lau* des montagnes,
Laurent Nicolas,
Lavandine,
Lavandine83,
Lilousoleil,
Luckasetmoi,
Lyonelk,
magda627,
Mamysoren,
MauriceMonAmour,
Mirovinben,
Morgane Byloos Photography,
Nanouk,
Natpiment,
Nicky,
Noz & ‘Lo,
Pat,
Paul Marguerite,
Philae,
Philisine Cave,
Pichipichi Japon,
Pilisi,
Princessepepette,
Renepaulhenry,
Sous mon arbre,
Tambour Major,
The Beauty is in the Walking,
Tuxana,
Who cares?,
Wolverine,
Xoliv’,
écri’turbulente.

29 commentaires

    • Faut y aller brindille… au moins une fois dans sa vie… même si une fois ne suffira jamais… tellement c’est magnifique… un photographe de paysage pourrait y passer sa vie…. sans jamais faire 2 fois la même photo….
      j’en ai encore plein en développement de mon voyage la bas…. affaire à suivre donc.

      • Là j’en suis totalement convaincue de ce que tu m’écris. Les paysages doivent être continuellement changeants, grandiose, en fonction du temps, de la lumière etc… Je comprends. Quant à y aller….je rêve d’aller dans les îles Écossaises. Cela m’avait été vivement conseillé. A l’époque j’avais quarante-cinq ans lol. Je puis rêver ….. 😉

      • Oui oui Seb 🙂 Le temps et l’argent. Quoique pour ce dernier poste j’en vois des documentaires sur des voyageurs de tous types qui découvrent sans trop d’argent. Ils sont peut-être sponsorisés ? Je ne sais pas. Pour la photo du mois, la mienne, je viens d’avoir l’Office de Tourisme de Bordeaux sur mon gsm ou tel.mobile qui m’a appris que c’était un vestige d’un ancien moulin datant du 18ème siècle. Pour le reste je dois aller dans les archives pour en connaître l’histoire. Je serais passionnée d’aller la lire. Beau soleil ici. Je vais mieux, ne me sentant pas bien du tout hier. Bises à tous les trois.

  1. Une photo sur laquelle je reviens, ne te trouvant pas dans la liste de mars, en espérant que WordPress sera plus indulgent avec mon commentaire. C’est en effet un très bel endroit où je suis allée trop tôt dans ma vie pour pouvoir réellement en apprécier l’atmosphère.

    • merci KRN, effectivement pour Mars et Avril j’ai pas eu le temps je ne suis donc pas de la partie, mais reviens bientôt…
      Pour l’Irlande, c’est un coup de coeur… je ne rêve que d’y retourner…

Votre avis m'intéresse.

