La photo du mois : Novembre 2017

Bonjour à tous,

Eh ben oui le 15 du mois, c’est maintenant déjà… Et donc l’heure du rendez-vous avec nos blogueurs et amis de facebook de la photo du mois… I

ll est midi et notre Thème est : Ambiance automnale, choisi par Josette (http://josydhoest.wordpress.com/)

Elle est partout en ce moment ! Dans la couleur … Dans les balades … Dans les fruits et les légumes … Dans les fêtes, les fleurs et les commémorations … Et plus encore ! Je ne doute pas de votre imagination!

Eh ben l’inspiration était là, mais comme souvent, quand on a un jeune enfant, aussi adorable soit-il, c’est le temps qui fait défaut… Heureusement qu’à la sortie de mon travail il y a quelques jours, le soleil était bien bas et nous donnait de magnifique couleur jaunâtre de l’automne… Et que mon smartphone n’est aps si mauvais que ça pour une photo pleine lumière…

nov2017 OK

Dr. CaSo,
Sous mon arbre,
Laurent Nicolas,
Eurydice,
Danièle.B,
Aude,
CécileP,
Kellya,
Renepaulhenry,
Giselle 43,
Bubble gones,
Shandara,
Amartia,
Xoliv’,
Wolverine,
Morgane Byloos Photography,
Cara,
Angélique,
Akaieric,
Marie-Paule,
Mirovinben,
DelphineF,
Chat bleu,
J’habite à Waterford,
Josiane,
Betty,
Who cares?,
Lavandine83,
Gilsoub,
magda627,
Jakline,
Frédéric,
écri’turbulente,
François le Niçois,
La Fille de l’Air,
Ventsetvoyages,
Carolyne,
Lyonelk,
Alexinparis,
Tambour Major,
Céline in Paris,
Brindille,
El Padawan,
Magouille,
Philisine Cave,
Nicky,
Christophe,
Josette,
Memories from anywhere,
Philae,
Cricriyom from Paris,
Alban,
Lilousoleil,
Mamysoren,
Escribouillages,
Sandrin,
Lavandine,
Gine,
La Tribu de Chacha,
Tataflo,
Chiffons and Co,
BiGBuGS,
Pat,
Pilisi,
Lau* des montagnes,
Natpiment,
Blogoth67,
Krn.

18 Comments

  1. C’est beau cette couleur jaune comme coucher de soleil. Voilà ce que je rate en ce moment 😉
    Et le ou la petit(e) comment va t-il ou elle ? Excuse-moi j’ai oublié. J’espère que tout va bien pour vous trois ? Bises à la famille.

    1. Ah bas ca quand on a des enfants… pour ca que je joue souvent au yoyo de je participe, je participe pas… selon la complexité du thème…et du temps qu’il faudrait pour y participer de manière correcte… 😉

Votre avis m'intéresse.

